750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiplat
8 juillet 2008

Tartines de choux-rave

Pour commencer,
  le choux-rave, ça ressemble à ça :

 

 

Et j'en ai eu 3 dans mon panier de légumes de la semaine. Pas de recettes, juste quelques infos comme "ça se mange cru ou cuit..."

 

  Alors, j'ai testé les deux !

C'est la première fois que j'en vois, c'est la première fois que je vais en cuisiner et la première fois que je vais en manger !

 

  J'ai enlevé les feuilles et la première peau.
  J'ai mis un choux-rave dans mon BLENDER.
  J'ai fait une sauce : deux cuillères de mayonnaise et 1 cuillère de moutarde, sel, poivre. On mélange bien avec le choux-rave.
  Et j'ai étalé ça sur des tartines (4 en tout)

  c'est tout simple mais vraiment succulent !!!
  même mon mari-chéri m'en a redemandé ! et pourtant il n'aime pas le chou...

  Sur des tartines et avec la sauce, ça donne ça

Publicité
Publicité
Commentaires
tiplat
Publicité
tiplat
Publicité